top of page

           POURQUOI SE LIBERER DES TRAUMATISMES ? 

                          TRAUMATISMES DANS L'ADN

                    DECOUVERTES DE L'EPIGENETIQUE

LES PREUVES SCIENTIFIQUES DES TRAUMATISMES DANS L ADN

LES PREUVES SCIENTIFIQUES DES TRAUMATISMES DANS L ADN

Lire la vidéo

THERAPIES PROPOSEES POUR

     SE LIBERER DES TRAUMATISMES, SE CONNAITRE, EVOLUER

Spécialiste en libération des traumatismes et des mémoires, je vous propose plusieurs thérapies, à tout âge de la vie.
Les découvertes de la psychosomatique et de l'épigénétique sont prises en compte pour optimiser l'équilibre physique, émotionnel et mental de l'individu

I. La Métakinébiologie®

La Métakinébiologie® est avant tout une méthode éducative de gestion du stress qui donne accès avec une extrême rapidité aux mémoires conscientes, subconscientes, inconscientes, cellulaires et holographiques du corps grâce à un test neuro-musculaire de précision. Elle est avant tout "un outil" qui s'inscrit dans une dimension unique d'instrument ontologique nous donnant des clés qui ouvrent les portes vers la connaissance de l'être.
Cette connaissance n'est pas extérieure à l'individu, mais elle s'impose de l'intérieur par "le ressenti immédiat" que procure le test. La pratique du test neuro-musculaire est simple et rapide. Les résultats sont clairs, précis et explicites. Il n'est nul besoin d'un protocole lourd et encombrant. Cela se pratique dans un climat de calme, de détente et de confiance.

Pour un consultant, la Métakinébiologie® donne une confiance immédiate dans les résultats obtenus. En effet, ici, ce n'est pas le mental conscient qui s'exprime, mais le système corps-cerveau inconscient de la personne.

Que permet la Métakinébiologie®?

  • Dans le cas d'une gêne, d'une douleur ou d'un dysfonctionnement, elle permet de localiser avec une grande précision la partie du corps impliqué.

  • Elle donne accès aux émotions, aux ressentis.

  • Elle donne accès aux "moments" des mécanismes programmants ou déclencheurs des difficultés psychologiques ou traumatiques.

  • Elle permet de révéler le caractère spécifique d'un événement, la coloration d'une situation.

  • Elle permet d'évaluer le niveau de stress, le poids d'une charge émotionnelle.

  • Elle accompagne la remontée des mémoires enfouies.

  • Elle est un instrument de recherche d'information, de découverte d'éléments indispensables à une mise en conscience qui passe par le corps, amenant à la libération.

  • Elle permet la transformation des schémas négatifs.

  • Elle permet le rééquilibrage du système psycho-cérébro-organique.

 

Quelles sont les applications de la Métakinébiologie®?

  • Le domaine de la vitalité : La Métakinébiologie® apporte un mieux-être en cas d'hypersensibilité, d’allergie, de douleur, de perte d’énergie, d'équilibre fragile, etc...

  • Le domaine émotionnel : La Métakinébiologie® permet de trouver rapidement l’origine et la structure d’un déséquilibre. L’équilibration fait renaître la liberté de décision et la joie de vivre.

  • Le domaine éducatif : La Métakinébiologie® a fait ses preuves dans les cas de difficultés d’apprentissage et de comportement. Elle permet de retrouver le plaisir d’apprendre, tant pour les enfants que pour les adultes; de résoudre les troubles liés à la concentration.

  • Le domaine personnel : La Métakinébiologie® est l’une des grandes méthodes de connaissance de soi. Elle nous permet de dépasser nos blessures et résistances avec douceur et dans le plus grand respect de notre individualité.

  • Références: 

"Peut-on se libérer de nos gènes", Doctoresse Giacobino

"La métakinébiologie- La mécanique du mieux-être"- De la souffrance à la conscience, les clés  du passage, Philippe Bertholon.

"Traumatismes de naissance", Philippe Bertholon

bottom of page